17 mai 2019 Equipe redactionnelle

Vidéo – Assurance protection juridique

Vidéo - radar automatique obligation dénonciation

Vidéo - Assurance protection juridique

Vidéo – Assurance protection juridique

Vous vous posez des questions sur l’intérêt d’avoir une assurance protection juridique ?

Il s’agit d’une une assurance qui vous permet de prendre en charge des frais et des honoraires à concurrence d’un certain barème.

Ces honoraires seront pris en charge par la compagnie d’assurance à hauteur de son plafond. Généralement pour les dossiers de code de la route les Interventions peuvent prendre justement les honoraires en charge à hauteur de 300 à 600 €.

Les honoraires d’avocats sont supérieurs à cette somme là mais c’est important de savoir que cette somme peut être pris en charge en partie assurance.

Notre conseil : souscrire une assurance protection juridique ce qui permettra lorsque vous avez des contraventions code de la route d’avoir une partie des honoraires réglés par cette assurance. NB : Attention ça ne règle pas toutes les contraventions : alcool et stupéfiants non pris en charge

Vidéo – Assurance protection juridique

Notre secrétaire vous conseillera pour une prise de rendez-vous rapide avec un de nos avocats spécialisés.

Email : accueil@siret-associes.com Tél 02.51.05.38.23

Nos implantations : CHALLANS – LA ROCHE SUR YON – POUZAUGES – BORDEAUX

Tagged: , , , , , , , , ,

TROIS CABINETS D'AVOCATS EN VENDEE ET UN EN GIRONDE

Siret associés s'appuie aujourd'hui sur les compétences d'une équipe pluridisciplinaire de cinq avocats et un juriste. Notre cabinet répond aux besoins les plus variés, qui vont du droit des personnes, aux droits de la construction et de la copropriété, aux rapports locatifs d'habitation et commerciaux, aux infractions au Code de la route,
 
Nous intervenons également pour toute affaire liée à la responsabilité civile et pénale des particuliers, de l'entreprise et du dirigeant, à la réparation du préjudice corporel (accident) ainsi qu'aux litiges nés du contrat de travail et du droit des transports.